Exposition Banlieue-sur-Seine à la Maison de Banlieue et de l’Architecture
Description
L'initiative prévoit la présentation de « Banlieue-sur-Seine », une exposition sur l’image de la banlieue, à la Maison de Banlieue et de l’Architecture. Cela inclut la production de documents pédagogiques pour scolaires et un programme de visites pour le tout public, du 4 mars à la mi-décembre 2020.
Action locale
Patrimoine
Qu'il soit naturel, architectural, artistique, religieux, industriel ou gastronomique... le territoire francilien regorge de patrimoines historiques dont la Région Île-de-France prend soin.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.