Rachat du stock de la librairie Le Roi Lire
Description
Le projet vise à racheter le stock de la librairie Le Roi Lire dans le cadre de sa reprise. Il concerne principalement cette structure historique de 75 m2, située à Sceaux. L'action financée est le rachat du stock, afin de maintenir une offre littéraire exigeante et diversifiée.
Action locale
Livre et lecture
Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France.
En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.