Résidence d'écrivain avec Adèle Tariel

Description
Le projet vise à organiser une résidence d'écrivain avec Adèle Tariel à La Norville. Elle interviendra dans des classes de l'école élémentaire Pasteur, du collège Albert Camus, du lycée René Cassin d'Arpajon et de la médiathèque Le Marque-p@ge. Les actions financées incluent des rencontres, des ateliers et une restitution avec spectacle participatif sur le thème de la lutte contre le sexisme, en lien avec son livre « A sa place ».
Voir la délibération
Action locale
Livre et lecture

Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France. 

En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.