Résidence artistique de Gwen le Gac à l'espace Créartis d'Emmaüs Solidarités
Description
L'initiative prévoit la création d'ateliers de broderie et de séances de lecture et d'écriture créative, la réécriture de cartes postales, l'organisation de sorties culturelles et d'animations avec des enfants allophones, au sein de l'espace Créartis, géré par Emmaüs Solidarités, au Pré-Saint-Gervais.
Action locale
Livre et lecture
Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France.
En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.