Création de la librairie La Flibuste
Description
Le projet vise à construire un local de 162 m2 et à constituer une offre de 15 000 références pour La Flibuste. Cela inclut des travaux de démolition, construction, peinture, éclairage et achat de mobilier en bois.
Action locale
Livre et lecture
Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France.
En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.