Salon du livre de la Haute Vallée de Chevreuse

Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Aimer Lire En Haute Vallee De Chevreuse » du 18 au 24 mars 2024. Cela inclut expositions, animations, dédicaces, « café littéraire », cérémonie de clôture et spectacle « L’île haute » pour les classes de la maternelle au lycée et 6 bibliothèques locales.
Voir la délibération
Action locale
Livre et lecture

Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France. 

En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.