Résidence littéraire pour la création d'un livre poétique

Description
L'initiative prévoit la résidence d'Eugène Savitzkaya avec la compagnie Résonances pour écrire un livre poétique et animer des ateliers de poésie. Les bibliothèques Jacqueline de Romilly et Robert Sabatier participeront également. Durée : 10 mois.
Voir la délibération
Action locale
Livre et lecture

Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France. 

En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.