Organisation de deux salons de l'édition indépendante

Description
L'initiative prévoit l'organisation de « l'Autre salon » du 12 au 14 avril 2024 et de « le salon de L'autre Livre » en novembre 2024. Ces événements réuniront 160 éditeurs indépendants, librairies franciliennes et bibliothèques franciliennes.
Voir la délibération
Action locale
Livre et lecture

Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France. 

En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.