Accueil d'Elitza Gueorgueiva au lycée Henri Wallon pour un projet littéraire et chorégraphique
Description
L'initiative prévoit l'organisation de ateliers d'écriture et de danse avec Elitza Gueorguevia au lycée Henri Wallon d'Aubervilliers. Cela inclut l'accompagnement d'une production chorégraphique finale pour les élèves de seconde générale et technologique et les élèves nouvellement arrivés en France. Durée : 7 mois.
Action locale
Livre et lecture
Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France.
En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.