Constitution du fonds de la librairie Les Pages de Guilherme
Description
Le projet vise à constituer un fonds de littérature, sciences humaines, bande dessinée, jeunesse, beaux livres, vie pratique pour la librairie Les Pages de Guilherme, ouvrant ses portes en septembre aux Pavillons-sous-Bois.
Action locale
Livre et lecture
Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France.
En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.