Maghreb des livres
Description
L'initiative prévoit la présentation « 29e Maghreb des Livres », valorisant la production éditoriale relative au Maghreb. Elle accueillera une centaine d'auteurs, lycéens franciliens, et plusieurs librairies et bibliothèques de Paris et d'Île-de-France.
Action locale
Livre et lecture
Encourager l’émergence de nouveaux talents, permettre un meilleur accès des Franciliens au livre sur l’ensemble du territoire, soutenir l’économie du livre : tels sont les objectifs de la Région Île-de-France.
En savoir plus sur La politique du livre menée par la Région.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.