Programme d’ateliers de danse du projet Les Jeunesses en Mouvement – Paris Dance Project

Description
Le projet vise à favoriser l’expression, la confiance en soi et la cohésion sociale des lycéens en organisant 45 h d’ateliers de danse, 6 h de stage intensif, 10‑13 h de travail avec musicien, ainsi que des sorties culturelles et des restitutions publiques (spectacles, captations vidéo, défilés) tout au long de l’année scolaire pour 150 élèves issus de dix classes de six lycées franciliens.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.