Ateliers théâtre pour le Théâtre Nanterre-Amandiers

Description
Le projet « D’un théâtre à l’autre » vise à organiser des ateliers théâtre, proposer des spectacles et des visites techniques pour douze classes de quatre lycées des Hauts-de-Seine. Il inclut des parcours d’immersion artistique et professionnelle, des restitutions et des visites techniques au Théâtre Nanterre-Amandiers. L’objectif est d’émanciper culturellement et socialement les élèves, en les inscrivant comme acteurs de leur pratique artistique et en renforçant le lien avec les enseignements scolaires.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.