Projet \"Ce qu'on veut\" pour 90 élèves d'un lycée professionnel
Description
L'initiative prévoit la mise en place de « Ce qu'on veut » par Paris Culture 20. Cela proposera des ateliers pratiques de théâtre, texte, composition, création vidéo, radio, sonore ou plastique pour 90 élèves du lycée Etienne Dolet. Les élèves découvriront 4 spectacles, 1 exposition, et participeront à la programmation du festival « Et 20 l'été 2022 ». Des ateliers du regard seront également organisés pour développer le jugement esthétique et les connaissances des arts vivants.
Action locale
Éducation artistique et culturelle
L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.