Projet de création artistique pour 7 classes du lycée polyvalent Léonard de Vinci

Description
L'action prévoit l'organisation des ateliers de pratique artistique théâtrale et vidéo pour 7 classes du lycée polyvalent Léonard de Vinci de Melun. Elle inclut des échanges et débats sur la création artistique. Les restitutions mêleront lectures, mises en voix et en espace, production d’un spectacle, exposition photo et diffusion de bandes-son. Ces activités se dérouleront au sein du lycée et sur la scène melunaise.
Voir la délibération
Action locale
Éducation artistique et culturelle

L'éducation artistique et culturelle, enjeu majeur de la politique culturelle de la Région Île-de-France. Elle favorise l’ouverture d’esprit, l’épanouissement des lycéens et attise leur curiosité.  

En savoir plus sur l'action régionale pour les lycéens.
 

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.