Aide à la production du documentaire « Affaire Samuel Paty, Le Choc du Procès »

Description
Le projet vise à produire le documentaire « AFFAIRE SAMUEL PATY, LE CHOC DU PROCES » (80 minutes) pour France 5. Il met en lumière les sept semaines du procès Samuel Paty, donnant la parole aux familles et avocats, et abordant des enjeux majeurs comme la République, l’école, la laïcité et la liberté d’expression.
Voir la délibération
Action locale
Cinéma et audiovisuel

La Région consacre 25 millions d'euros par an au cinéma-audiovisuel en aidant des productions ciné et TV, des scénaristes, des festivals... Elle contribue ainsi à ce que 50% des tournages français aient lieu en Île-de-France, où ils génèrent plus de 150.000 emplois.

En savoir plus sur l'action régionale pour le cinéma et l'audiovisuel.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.