Aide à la production du film « Magnificat »
Description
L'aide prévoit la réalisation du long métrage de fiction « Magnificat ». Ce projet est réalisé par virginie sauveur et porté par karine viard. Cela constitue le deuxième long métrage de virginie sauveur.
Action locale
Cinéma et audiovisuel
La Région consacre 25 millions d'euros par an au cinéma-audiovisuel en aidant des productions ciné et TV, des scénaristes, des festivals... Elle contribue ainsi à ce que 50% des tournages français aient lieu en Île-de-France, où ils génèrent plus de 150.000 emplois.
En savoir plus sur l'action régionale pour le cinéma et l'audiovisuel.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.