Aide à la production de la série « Jeune Et Golri, saison 2 »
Description
L'initiative prévoit la production de la série de fiction « Jeune et Golri saison 2 » (8x26mn) pour Ocs. Celle-ci sera réalisée par Agnès Hurstel et Cloé Bailly.
Action locale
Cinéma et audiovisuel
La Région consacre 25 millions d'euros par an au cinéma-audiovisuel en aidant des productions ciné et TV, des scénaristes, des festivals... Elle contribue ainsi à ce que 50% des tournages français aient lieu en Île-de-France, où ils génèrent plus de 150.000 emplois.
En savoir plus sur l'action régionale pour le cinéma et l'audiovisuel.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.