Programme pédagogique pour 15 lycées
Description
Le projet vise à faire découvrir les techniques et fonctions du dessin à différentes périodes aux élèves de 15 lycées franciliens. Il inclut trois visites annuelles à l'Ecole des Beaux-Arts de Paris, montrant des œuvres du Xvième au Xxème siècle.
Action locale
Culture
Convaincue que la culture participe à la vitalité et à la prospérité économique d’une société, la Région a pour objectif de la rendre accessible à tous les Franciliens. Elle souhaite également soutenir la jeune création et l’éducation artistique et culturelle (EAC) des lycéens et apprentis.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.