Sculptures en l’île

du jeudi 02 juillet au dimanche 01 novembre 2020

Andrésy

Les sculptures d'une girafe, de cobras roses et autres animaux sont au programme de l'expo d'art contemporain à voir en pleine nature à Andrésy, du 2 juillet 2020 au 1er novembre 2020.

Sculptures en l'île

De l'art contemporain à ciel ouvert à 30 min de Paris (via le Transilien J et le RER A). C'est ce que propose la commune d'Andrésy (78) avec la 23e édition de « Sculptures en l’île », du 2 juillet 2020 au 1er novembre 2020.

Cette expo d'art contemporain en pleine nature, soutenue par la Région, donne à voir un bestiaire surprenant le long de la Seine côté rive du parc de la maison du Moussel jusqu'au centre-ville : toile d'araignée géante, girafe plus vraie que nature et cobras roses rampants sont notamment au programme.

Divers outils numériques rendent la visite encore plus ludique pour les enfants en particulier,   : le « jeu de piste du p'tit artiste », un chatbot, des visites numériques...

Pour une balade nature et culture plus complète, possibilité de se rendre ensuite sur l'île Nancy sur les sentiers du parc de loisirs et de sculptures (à noter que la partie « Trek'île » est interdite au public cette année).

Informations pratiques

Adresse

Maison du Moussel

2, boulevard Noël-Marc
78570 Andrésy
France

Accès

Transilien J (Maurecourt)

Tarification

Gratuit

48.982916, 2.061676