LABAZ Festival Concerts, battles de breakdance, sport, réalité virtuelle et orientation : le 19 septembre, le premier LABAZ Festival a réuni plus d'un millier de jeunes à Saint-Ouen. Plongez dans cette journée en images.
LABAZ Festival 2026 : revivez la 1re édition avec Gambi, Jungeli, Fallon et Hony Zuka
Le samedi 19 septembre, Communale, à Saint-Ouen (93), s'est transformée en immense terrain de jeu. Pour clôturer ses Assises de la jeunesse, la Région Île-de-France y avait donné rendez-vous aux jeunes Franciliens pour la 1ère édition du LABAZ Festival.
Au programme : basket, mini-golf, taekwondo, rameur, tir laser… mais aussi un stand de customisation, des rencontres avec des auteurs et des personnalités, un espace orientation avec l'agence Oriane de la Région et le Lab, dédié aux innovations de demain. Et surtout des concerts enflammés avec 4 artistes 100 % franciliens : Hony Zuka, Fallon, Jungeli et Gambi.
Un festival exceptionnel à revivre en images !
Partager la page