Dossier

21 juin 2019

Île de loisirs de Vaires-Torcy : un site naturel, olympique et de loisirs

L'île de loisirs de Vaires-Torcy fait peau neuve après plusieurs années de travaux. Dotée du Stade nautique olympique, inauguré le 22 juin 2019, elle accueillera les compétitions d’aviron et de canoë-kayak des Jeux olympiques et paralympiques (JOP) de 2024. D'ici là, les Franciliens peuvent s'essayer au kayak et à une multitude d'activités au sein d'un site naturel préservé...

Île de loisirs de Vaires-Torcy : le plein d'activités en Seine-et-Marne

En attendant d'accueillir les compétitions d’aviron et de canoë-kayak des Jeux olympiques et paralympiques (JOP) de 2024, l'île de loisirs de Vaires-Torcy permet au public, depuis juin 2019, de découvrir son Stade nautique olympique. Un site naturel préservé, des équipements neufs et de multiples activités... Il n'y a plus qu'à foncer !

Evénement

Inauguration du Stade nautique olympique de Vaires-Torcy

Du 22 au 23 juin 2019

Le stade nautique olympique d'Île-de-France, situé sur l'île de loisirs de Vaires-Torcy, est prêt ! À découvrir ces 22 et 23 juin lors d'un week-end festif et sportif.

Actualité

Le Stade nautique olympique d'Île-de-France ouvre au public

Financé à 85% par la Région et inauguré ce 22 juin, le stade d’eau vive de l'île de loisirs de Vaires-Torcy répond à tous les besoins : ceux des sportifs de haut niveau comme ceux du grand public. 

Actualité

La carte des sites pour les JOP 2024

Champ de Mars, Stade de France, vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines, base nautique de Vaires-Torcy... Découvrez sur notre carte tous les sites franciliens qui accueilleront les épreuves des Jeux olympiques et paralympiques de 2024 (JOP 2024).