Création d'un Jardin Métropolitain et de ses allées transversales dans le quartier Marne-Europe
Description
L'initiative prévoit la création d'un Jardin Métropolitain de 2 hectares avec espaces verts et aménagements pour L'établissement public territorial "Paris Est - Marne et Bois" et 28 592 habitants de Villiers-sur-Marne. Création d'un espace public apaisé et favorable à la biodiversité.
Action locale
Équipements
Équipements sportifs, médicaux, culturels, d’innovation… La Région aide les communes du territoire à s’équiper pour améliorer le cadre de vie des Franciliens.
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.