Sensibilisation et aide aux victimes de violences
Description
L'association Apec renforce son programme de sensibilisation contre les violences faites aux femmes. Elle assure l'accueil des victimes par deux médiateurs dans le Val d'Oise. Des actions de prévention et de sensibilisation sont organisées tout au long de l’année sous forme d’ateliers-débats et d’animations. Ces actions se concentrent dans le Val d'Oise, et notamment à Rosiers-Chantepie, Village-Mozart et leurs environs. L'objectif est la mise en œuvre d'un projet de prévention et sensibilisation aux violences faites aux femmes.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.