Construction d'un pôle jeunesse

Description
Le projet vise à construire un pôle jeunesse à La Rochette, avec démolition, gros œuvre, toiture végétalisée, façades, menuiseries, revêtements, électricité, chauffage et plomberie. Il s'adresse principalement aux jeunes de 11 à 18 ans, en réponse à une demande croissante et à l'absence d'espace dédié. L'objectif est d'offrir un cadre adapté à leur épanouissement et d'améliorer l'offre locale.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.