Aménagement de la place de l'église
Description
Le projet vise à réaménager la place de l'église du Vésinet en espace de vie plus accueillant, en améliorant l'accessibilité, rationalisant le stationnement et développant les mobilités douces. Les actions incluent un plateau de circulation surélevé, le renouvellement de la chaussée en pavés, la suppression de 35 places de stationnement, le maintien de 83 places modulables, la création d'une zone de stationnement-minute de 25 places, la plantation de 20 arbres et 2 000 m² de massifs, la désimperméabilisation partielle et l'installation d'éclairage. La ville du Vésinet est le principal bénéficiaire, avec une attention particulière à la préservation du patrimoine et à la création d'espaces partagés pour piétons et cyclistes.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.