Construction d'une crèche de 48 places sur le site Senghor

Description
L'action prévoit la construction d'une crèche multi-accueil de 48 places pour enfants de 4 mois à 3 ans sur le site de Senghor à Evry-Courcouronnes. Elle comprend la création d’un bassin de stockage des eaux de pluie et l'exécution de fondations spéciales sur pieux. L'aménagement d’une aire de jeux et d’un jardin est également prévu. Un parking sécurisé de 20 places et dépose-minute sera créé. La requalification du parking pour la reconstitution de l’offre de stationnement public payante est également incluse.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.