Réhabilitation de l'école élémentaire et construction de l'école maternelle Saint-Exupéry
Description
L'opération prévoit la réhabilitation complète de l'école élémentaire Saint-Exupéry. Elle comprend également la construction de l'école maternelle Saint-Exupéry. Ces actions visent à ajouter deux classes supplémentaires et à optimiser la restauration scolaire. Ces améliorations s'appliqueront rue Abel Guyet, au nord-ouest de la commune de Plaisir.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.