Création d'une maison des associations
Description
L'action vise la construction d'une « Maison des Associations » à Roissy-en-Brie. Elle comprend un accueil, 4 bureaux, sanitaires adaptés, une grande salle, une salle de conférence, un local vélos, 8 box extérieurs, 2 bureaux, une salle de réunion, une réserve, un lieu de repos et des sanitaires. Un ascenseur sera également installé. Cette initiative concerne la commune de Roissy-en-Brie et les habitants du quartier de la Renardière. Elle a pour objectif d'améliorer le cadre de vie et le lien social dans le quartier.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.