Aménagement de l'ancienne poste en espace d'activités partagées

Description
L'action prévoit la réhabilitation du bâtiment de l'ancienne poste à Garancières. Elle comprend la création d'un centre multimédia avec 3 postes de travail informatique. Un espace libre sera également aménagé pour l'organisation d'activités variées. L'accès secondaire sera créé, ouvrant sur le jardin de la bibliothèque. Les travaux incluent la mise aux normes du bâtiment, l'isolation, le ravalement, la plomberie et l'électricité.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.