Sensibilisation de 300 enfants et jeunes à l'éducation populaire et au développement durable
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Rallye-toi aux Solidarités » pour 300 enfants et jeunes de Villiers-le-Bel. Ce projet comprend trois phases : initiation aux objectifs de développement durable, approfondissement thématique et création de stands, et un rallye blanc et final. Cela se déroulera dans un espace public de la ville.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.