Achat de petit matériel et prestations pour réparation de dommages causés par les crues
Description
Le projet vise à acheter petit matériel et installer des passerelles surélevées pour la commune de Condé-Sainte-Libiaire. Il comprend également la rénovation d'équipements endommagés par les inondations, tels que les pompes de relevage, la plateforme élévatrice, le plancher et le réseau d'éclairage public.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.