Ravalement, isolation et traitement de l'air de l'école élémentaire Aristide Briand

Description
L'action vise la rénovation de l'école élémentaire Aristide Briand à Charenton-le-Pont. Elle prévoit le ravalement de façade, la mise en place d'isolants thermiques extérieurs et intérieurs, la création d'une ventilation mécanique double flux, et le remplacement des châssis vitrés 4-8-4. Ces actions amélioreront l'isolation et la qualité de l'air du bâtiment.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.