Création d'un jardin public temporaire sur un site de 2600 m²
Description
Le projet vise à occuper temporairement un site de 2600 m² pour développer un projet d'agriculture urbaine participatif et tester des techniques de dépollution. Cela inclut la préfiguration d'un espace vert sécurisé et adapté aux usages par l’Etablissement Public Territorial Plaine Commune.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.