Visite du camp d'Auschwitz pour une centaine de femmes
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Visite du camp d'Auschwitz » pour 140 femmes. Ces femmes proviennent de différents quartiers populaires de Paris et de la banlieue. Le voyage sera précédé par une visite du lieu de mémoire à Drancy et des conférences préparatoires. L'ensemble du projet est organisé par le Mémorial de la Shoah. Les activités se dérouleront en janvier-février 2020.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Action sociale
Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.