Création de jardins pédagogiques et partagés
Description
Le projet vise à créer vingt parcelles de différentes tailles pour jardins partagés et un jardin pédagogique au milieu de la nouvelle Zac Plaine du Moulin à Vent à Cesson. Cela inclut le jeune public du quartier fréquentant la maison de la petite enfance et le groupe scolaire Jules Verne, ainsi qu’aux cessonnais désireux de créer du lien social.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Environnement
Le développement durable est une priorité transversale de toutes les politiques régionales. Objectif : mieux respirer et réduire l’empreinte écologique de l’Île-de-France, qui abrite 18 % de la population sur 2 % du territoire national.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.