Construction d'un poste de police municipale
Description
L'action vise à construire un bâtiment de 633 m2 sur 2 niveaux pour la police municipale d'Herblay-sur-Seine. Ce bâtiment comprendra un accueil public, des espaces de travail, un centre de déport d’images, des vestiaires, une salle de repos, des locaux techniques, des sanitaires, un parking de 10 places, un local motos, un local vélos, et des arceaux à vélos. Cela améliorera les conditions de sécurité urbaine des Herblaysiens.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.