Extension du groupe scolaire Elisabeth Badinter

Description
L'extension du groupe scolaire Elisabeth Badinter vise à améliorer les conditions d'enseignement et de vie pour les élèves et le personnel. Elle prévoit la construction de quatre classes de 60 m², une salle de repos de 47 m², une bibliothèque de 50 m², une salle de propreté de 8 m², six classes de 60 m², une salle polyvalente de 60 m², un atelier de 150 m², une bibliothèque de 120 m², sanitaires de 60 m², deux réserves de 15 m².
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.