Construction d'un bâtiment multiservices et aménagement des espaces publics

Description
L'action prévoit la construction d'un bâtiment multiservices à la place de l'Arsenal à Auffargis. Ce bâtiment comprendra un restaurant, un bar/tabac, une cuisine, deux logements de type T2 et T4. L'aménagement extérieur inclura une terrasse pour le restaurant. La rénovation de la voirie et des espaces publics de stationnement paysagés sera également réalisée. Des zones végétalisées seront créées pour faciliter l'infiltration des eaux pluviales et réduire l'effet d’îlot de chaleur urbain.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.