Réaménagement des espaces publics de la Grande Rue - phases 1 et 2
Description
L'action a pour objectif le réaménagement des espaces publics de la Grande Rue à Jouy-le-Moutier. Elle vise à faciliter et sécuriser les circulations piétonnes. L'amélioration du stationnement et l'accessibilité des arrêts de bus sont également prévues. La mise en valeur du patrimoine avec l'utilisation de matériaux naturels est un autre aspect. La désimperméabilisation et la végétalisation des surfaces sont également incluses. Les phases 1 et 2 concernent le giratoire Saint-Jacques à l'église et la rue de la Vallée à la rue de Vauréal.
Action locale
Aménagement du territoire
La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.