Requalification urbaine de la rue des Lilas

Description
L'action a pour objectif la requalification urbaine de la rue des Lilas à Taverny. Elle prévoit la création d'une zone de parking avec 58 places. Le stationnement sera réaménagé avec 45 places de stationnement. Les trottoirs seront réaménagés pour faciliter le cheminement des personnes à mobilité réduite. Une piste cyclable bidirectionnelle sera aménagée. Des bornes enterrées seront installées. La rue des Lilas, à proximité de l’îlot Pagnol, verra la création de 15 places de parking.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.