Mise en place d'activités pluridisciplinaires formatrices et éducatives

Description
L'initiative prévoit la mise en place d'activités pluridisciplinaires formatrices et éducatives au sein d'un pôle culturel. Elle offre un espace de proximité pour les jeunes de 6 à 15 ans, valorisant l’expression artistique et l’ouverture d’esprit. L’association souhaite réconcilier les enfants et les adolescents avec la lecture et l’écriture. Des ateliers de promotion de la culture scientifique et mathématique sont également proposés.
Voir la délibération
Action locale
Aménagement du territoire

La Région œuvre à offrir aux Franciliens un cadre de vie de qualité au travers des actions qu’elle mène en matière d’aménagement durable du territoire.

En savoir plus sur l'aménagement durable du territoire.

Action sociale

Aider les plus démunis, les plus fragilisés, soutenir les femmes victimes de violences, les personnes handicapées... La Région Île-de-France agit socialement et devient une Région Solidaire.

En savoir plus sur l'action sociale de la Région.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.