Championnat de France Nationale 1 et Élite de Twirling Bâton 2026
Description
Le projet vise à organiser le Championnat de France Nationale 1 et Élite de Twirling Bâton 2026, accueillant près de 600 athlètes, dont 110 solistes, 30 duos et 55 équipes, ainsi que 3 500 spectateurs, tout en programmant une démonstration Handi Twirl, afin de rayonner le twirling bâton sur le territoire national et valoriser l’excellence sportive française, avec la Région Île-de-France bénéficiant d’une visibilité renforcée.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.