Rénovation du mur d’escalade du gymnase Les Pierres Vives
Description
Le projet vise à garantir la sécurité et la continuité du service sportif d’escalade en réhabilitant le mur du gymnase Les Pierres Vives. Le Syndicat Intercommunal des Lycées du District Scolaire de Sartrouville, le Lycée Les Pierres Vives, l’Association Sportive d’escalade du Lycée Les Pierres Vives et l’Union Sportive de Carrières bénéficieront de la fourniture et de la pose de 32 panneaux en bois peints 1 m × 1 m, équipés de 45 prises par mètre carré, remplaçant les panneaux en résine usés, pour plus de 4 000 lycéens et adhérents associatifs.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.