Rénovation du terrain multisports du complexe du Radet à Maule

Description
Le projet vise à réhabiliter le terrain multisports du complexe du Radet à Maule. Il prévoit de rénover le revêtement avec une base en grave et un enrobé neuf, et de tracer 4 terrains de basket 3x3, 1 terrain de handball et 6 pistes de saut. Les bénéficiaires principaux sont la commune de Maule et le collège de la Mauldre, ainsi que les élèves, les associations locales et les pratiquants en accès libre. L'objectif est de sécuriser et de moderniser cet équipement essentiel pour la pratique sportive et éducative.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.