Création de la « Maison Rose » au Stade Français Paris
Description
Le projet vise à créer la « Maison Rose » pour rénover le stade Christophe Dominici. Il comprend la construction de bureaux, salles de réunion, nouveaux vestiaires, et l'agrandissement de la salle de musculation et de l'infirmerie. Les bénéficiaires principaux sont les 700 licenciés, 14 000 utilisateurs annuels, bénévoles, salariés, familles et supporters. L'objectif est de fournir des espaces adaptés à la pratique sportive, à la préparation physique et à la convivialité, en répondant aux besoins croissants du Stade Français Paris.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.