Championnats de France de gymnastique rythmique 2025

Description
Le projet vise à organiser les « Championnats de France de gymnastique rythmique 2025 » du 23 au 25 mai 2025. Il prévoit d’accueillir 80 athlètes et 4000 spectateurs, avec une finale nationale à Paris pour la première fois. Les bénéficiaires principaux sont la Fédération Française de Gymnastique, le GR VAL D'EUROPE et le GRS Paris Centre. L’objectif est de promouvoir cette discipline et d’encourager la participation du public, notamment via des invitations scolaires.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.