Rénovation du terrain de football synthétique Jean-Pierre Damont au stade Fremoy
Description
Le projet vise à rénover le terrain de football synthétique Jean-Pierre Damont au stade Fremoy à Torcy. Cela inclut l'installation de fibres, lestage, remplissage, systèmes de rétention, tracés, buts, abris et poteaux de corners. L'objectif est d'augmenter la qualité des installations sportives pour accueillir des compétitions de niveau départemental, régional et national.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.