35ème Meeting International d'Athlétisme de Montgeron

Description
L'organisation « Meeting International d'Athlétisme de Montgeron 2019 » se déroulera le 25 juin 2019 au stade Pierre de Coubertin à Montgeron. Elle inclura 14 épreuves pour athlètes valides, 2 épreuves pour athlètes handisports et des épreuves scolaires. L'événement rassemblera plus de 300 athlètes et 3000 spectateurs.
Voir la délibération
Action locale
Sport

Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

En savoir plus sur l'action régionale pour le sport.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.