Création d'un city-stade à Ennery par la Communauté de Communes Sausseron Impressionnistes
Description
L'action prévoit la construction de neuf city stades dans la communauté de communes Sausseron Impressionnistes. Ces city stades seront implantés sur des terrains mis à disposition par les communes du territoire. L'un d'eux sera situé à Ennery et proposera diverses activités sportives, y compris des cages de but pour le football, des paniers en hauteur pour le basket, des filets pour le volleyball, et des cages pour le handball. Les communes du territoire s'engagent à mettre à disposition les terrains nécessaires pour l'implantation de ces équipements.
Action locale
Sport
Santé, citoyenneté, lien social, intégration, attractivité… : les enjeux de la pratique sportive sont multiples. La Région Île-de-France encourage sa pratique pour tous en modernisant les stades et autres équipements, en soutenant certains événements et en se mobilisant pour l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.